• EN FINESSE

    Là je n'ai fait qu'un enregistrement audio, c'est toujours une étude pour la technique "piano bar"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 00:46

    C'est une bien jolie étude, jouée tout en finesse. C'est bien agréable d'entendre les mélodies qui m'attendent en série 6. Bravo,  Sotel, tu joues très bien! coolhe

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:27

    Merci Dionisia mais là malheureusement je dois faire une petite pause j'ai très mal au poignet droit je ne sais pas si ça vient des exercices ou tout simplement une douleur vu mon âge (68 ans) 

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 13:32

    Que de douceur! que de finesse comme l'évoque le titre, c'est presque de la dentelle Sodel. smile merci pour ce doux moment et découverte série 6 par la même occas.

    . clap clap happy bravo! c'est  beau .   !!!!!                            j'aime! yes

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 01:40

    Ce que tu joues bien Sotel! C'est comme une caresse. Félicitations. c'est très agréable de venir t'entendre.

    J'espère que tu ne fais pas une tendinite parce que c'est trèèès long à guérir. J'en ai fait une au poignet gauche en septembre dernier et je suis encore en rééducation. Ça prend du repos. Bonne chance Sotel. 

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:43

    J'avais beaucoup aimé ce morceau (ex début série 6) ; je les ai reclassés dans "hors série provisoire" en attendant de savoir où ces 1ers morceaux seront placés. Bien joué Sotel ! Rythmiquement, quelques double croches ont sauté (les fins de mesures 12, 16, 18, 20 et 22, que tu as jouées en croches comme la mesure 4 par exemple). Sinon l'ensemble est fluide, léger.. Beau travail qui s'écoute avec beaucoup de plaisir yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :