• Et ça court dans tous les sens

     

    Ce morceau pas facile vu la vitesse de la main gauche.

    Il n'est pas très joli, pas de nuances, c'est surtout un exercice.

    Et je viens de m'apercevoir en écoutant ce morceau sur les autres blogs que j'ai joué 5 bémols à la clé au lieu de 4, bon tant pis je laisse tomber j'en ai marre de ce morceau.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:01

    Effectivement quelques erreurs rythmiques, et puis le bémol en trop s'entend, c'est peut être pour cela qu'il ne te plait pas ce morceau exercice, , mais tu devrais peut être pas rester sur cet échec  car il est important au niveau rythmique, pour la suite des morceaux corsé de plus en plus. Mais l'essentiel est que se soit du plaisir au piano. Bonne continuation à toi.

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:18

    Merci Lyne en effet il n'est pas  aussi bien joué que toi mais tu es très douée, pas moi !

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:12

    Tu lui donnes vraiment une tonalité particulière avec ce bémol supplémentaire happy Quelques soucis rythmiques, oui, mais globalement ta MG est régulière je trouve. C'est la coordination entre les deux mains qui semble t'avoir posé souci ; et contrairement à ce que tu dis, j'entends des nuances.. donc, tu n'en est pas loin ! un bémol en moins et métronome pour recaler le tout, et ce sera bon ! yes Important ce morceau, car on retrouve le même style plus loin dans la méthode... Je vais écouter les suivants, j'ai du retard oops

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:19

    Merci Gaelle pur tes commentaires très avisés, j'en tiendrai compte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :