• Je savais qu'on se retrouverait

    Ce morceau je ne l'avais pas enregistré à l'époque où je l'ai appris, c'était en 2008 car je n'arrivais pas à m'enregistrer sans faute : impossible de passer la 5ème ligne 4ème mesure,  maintenant ce passage m'a semblé facile, c'est là qu'on mesure l'évolution, c'est motivant.

    Enregistré au piano numérique mode dual : octPiano1 et flûte de pan.

    J'ai choisi de le jouer plus lentement que la vitesse préconisée pour essayer de faire ressortir un peu d'émotion mais je sais quand même le jouer plus vite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    françoise d
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:43

    Vraiment très joli !


    et ton commentaire encourageant,


    bravo et merci

    2
    patricia couturier
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:48

    oh, Sotel, c'est vraiment bien interprété ! Tu es vraiment géniale, ça donne envie d'aller plus loin ...


    Merci Sotel, j'en ai la chair de poule !

    3
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:07

    Je suis très touchée, un grnd merci

    4
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:39

    Vraiment tres bien joué ! Meme si je n'aime pas trop quand vous mettez des instruments differents que le piano (je parle pour les autres pocesseurs de piano numerique !)

    5
    SOURIS BLANCHE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:50

    tRTrès joli ce morceau. Piano et flute  de pan vont très bien ensemble. C'est un vrai bonheur que de técouter Sotel. Merci. Martine

    6
    Lyne1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:11

    Toujours aussi joliement jouée Sotelle, merci    Lyne

    7
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:34

    Merci à tous et à toutes. Le prochain c'est "vague douce" je vais essayer de faire la vague avec la main gauche mais c'est pas gagné

    8
    zabou45
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:39

    superbe ! c'est très beau avec l'accompagnement flute de pan ! bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :