• Niveau 4 - Un peu de tendresse

    La difficulté est dans la suite d'accords plaqués 4 doigts qu'on ne joue pas toujours dans le même ordre

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zabou45
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:03

    vous êtes quelques une dont toi et lilou à me scotcher ! ça donne envie d'y être et en même temps je mesure l'ampleur du travail !

    2
    sotel Profil de sotel
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:08

    Zabou tu va y arriver, il n'y a rien d'extraordinaire, ça fera quand même 3 ans en mai prochain que j'apprends le piano avec cette méthode. Donc il faut du temps et bien sûr de la régularité dans l'étude.

    3
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:56

    Bravo Sotel!

    Je pense que tu peux aller jouer dans les piano-bars, je viendrai t'écouter en sirotant un wisky!

     

    4
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:21

    Super Sotel... T'entendre jouer me fait aimer ce genre de musique... Pour répondre à Zabou, on n'apprend pas à jouer comme ca en 3 mois... Il faut du temps, de la perseverence et de la maturité dans la musique....

    5
    Mélodine Profil de Mélodine
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:09

     

    C'est très beau!  tu le joues très bien, j'aime quand on ressent la sensibilité du musicien.

    je sens que je vais craquer pour la méthode moi, sourire ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :