• Niveau série 5 - PETILLANTE ET REMPLIE D'ENERGIE

    Un morceau pas facile vu la vitesse et les nombreux déplacemente et changements de doigts, j'ai bien dû y passer 2 mois !


  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 11 Août 2012 à 17:47

    Je suis très impressionnée par ton jeu. Tu parais effectivement "pétillante et pleine d'énergie" et tes doigts semblent tellement agiles pour pouvoir gérer un doigté qui ne paraît pas facile, surtout à cette vitesse. Félicitations!!


     

    2
    Domino-s Profil de Domino-s
    Samedi 11 Août 2012 à 21:29

    Ca vallait vraiment la peine de perséverer ! Le résultat est très agréable à écouter (mais l'accompagnement me parait un peut trop fort et ne permet pas d'apprécier pleinement la mélodie).

    3
    Pat58 Profil de Pat58
    Samedi 11 Août 2012 à 22:54

    Bravo Sotelle !

    Magnifique ! Cette petite valse est tout à fait charmante et donne envie de la tourner! Quel bonheur toutes ses croches ...Du moins quel bonheur de les voir défiler sous tes doigts avec autant de dextérité ! Comme le dit Dionisia, c'est toi qui est pétillante et pleine d'énérgie, ce morceau te va comme un gant ! Je comprends qu'il t'ai demandé autant de temps, c'est impressionnant la rapidité à laquelle il faut aller...

    Allez hop ! C'est trop beau, moi, je m'en remets une couche ...

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 12 Août 2012 à 01:33

    Vraiment superbe ce morceau, et quel jeu tu as !!! Tu as bien fait de persévérer, le résultat est là. j'admire la légèreté avec laquelle ta MD semble "danser" sur le clavier ! Bravo à toi pour ce moment que tu nous offre et merci ! moi aussi, je m'en remets au moins une couche !  Trop beau !...

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 12 Août 2012 à 01:42

    Après 4 nouvelles écoutes, je maintiens... j'adore ce morceau et tu le joues à merveille ! Tu peux prendre ton temps pour le suivant, je ne suis pas prête de me lasser de celui-ci ! Encore bravo à toi 

    6
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:43

    Merci à vous ça m'encourage car ça devient de plus en plus difficile

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:46

    très joli, en effet il n'a pas l'air facile. vraiment bravo. 

    8
    Katouchka
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:47

    C''est une réussite Sotel, souplesse, légèreté et musicalité, rien à dire sinon que ce joli morceau valait tout le travail qu'il t'a demandé.

    9
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:31

    Merci beaucoup, vos commentaires me touchent et me motivent

    10
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Lundi 13 Août 2012 à 06:52

    et bien!... et bien dis donc, quelle dextérité!.  ta main droite vole littéralement sur les touches. c'est très impressionnant  . ce morceau est  léger comme tout sous tes doigts  et tu le joues à merveille. j'en ai les yeux tous écarquillés encore. chapeau Sotelle! c'est surprenant de te voir jouer ainsi. 

    11
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Lundi 13 Août 2012 à 17:25

    Bravo Sotel,

    Effectivement tu as du avoir beaucoup de travail avec ca main droite de ce morceau. Comme on dit le travail paie

    12
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:10

    Super bien interprété, ça donne envie de danser!. Le morceau me semble  difficile et pourtant tu le joues avec aisance et régularité. Je pense qu'il n'y a pas de secret, il faut travailler sans cesse.................

    13
    sotel Profil de sotel
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:48

    Mais oui il faut répeter sans cesse et surtout ne pas se décourager, il faut faire confiance à JMC,  on finit toujours par y arriver

    14
    MickaelT Profil de MickaelT
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:12

    Bravo Sotel !!!


    Magnifique !

    15
    sotel Profil de sotel
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:29

    Merci Micka

    16
    Lundi 27 Août 2012 à 18:09

    Bravo Sotel .. C'est beau et ça n'a pas l'air simple du tout ... Le travail il n'y a que ça pour y arriver ...

    Félicitation pour ce travail accompli,c'est une belle réussite ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :