• Niveau série 5 - Très heureux de vous retrouver

    La difficulté de ce morceau c'est surtout la main gauche car on fait une basse puis l'accord une octave plus haut avec parfois des arpèges et parfois des plaqués, pour la main droite quelques passages de pouces.

    Petite précision : compte-tenu des déplacements importants main gauche j'ai dû l'apprendre par coeur car je suis obligée de regarder le clavier.

    Enregistré sur piano numérique son Oct.Piano1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nedelegg78
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:01

    .... sous le charme .......

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:10

    Oui Sotelle, que dire de plus,  là tu nous fais un beau cadeau , c'est pleins de charme, de douceur, de finesse..magnifique interprétation de ta part... merci

    3
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:33

    J'aime beaucoup, Sotel, bravoo. J'ai commandé les derniers séries jusqu'au 6 et je vais suivre maitenant vos morceau "à la lettre" pour mieux me rendre compte de la difficulté. Tu l'as joué avec plein de coeur...

    4
    ladjo Profil de ladjo
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:05

    on est pris du début à la fin ! on imagine le travail qu'il y a derriere :) félicitation, tu l'as tres bien joué. Au fait, tes anotations sont tjrs précieuses pour les débutants, elles mettent le doigt sur les difficultés du morceau, c'est très interessant, et cela nous rendre humble : on ne sait encore rien :) mais un jour ....

    5
    sotel Profil de sotel
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:06

    Merci à vous tous pour vos encouagements.

    6
    nathalie65
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:32

    Bonsoir Sotel,

    bravo tu m'as charmée avec ce morceau si bien interprété  quel talent que tu as.

    Il doit être fier Mr Colin .....

    7
    k.roline Profil de k.roline
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:15

    Trés joli , Sotel, tu le joues avec bp de sensibilité et d'intensité.

     

    8
    MickaelT Profil de MickaelT
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:38

    Magnifique interprétation Sotel, j'aime beaucoup !

    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:45

    Bonjour Sotel,

    Bravo très jolie morceau si bien interprété. Les morceaux sont plus jolie...

    10
    chatonch
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:03

    BRAVO Sotel c'est magnifique et en ce moment, je suis en train de l'apprendre et tu m'es, comme bien souvent, d'une aide très très précieuse!!!

    MERCI à toi Sotel  

    11
    sotel Profil de sotel
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:48

    Merci à vous, ce morceau est mon préféré et je le rejoue souvent pour ne pas l'oublier.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :