• Répertoire 4 - Désir de solitude durant un instant

    Ce morceau doit être joué tout en douceur, la difficulté, déplacements main gauche importants on joue une basse et puis l'accord une octave plus haut. J'ai dû l'apprendre par coeur car impossible de regarder la partition.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:46

    Sans doute mon titre préféré du répertoire. Je viens juste de le déchiffrer, il m'a l'air très dur à suivre en ayant les yeux sur la partition. Je comprends pourquoi tu as du l'apprendre par coeur.

    Tu l'interprètes formidablement, j'ai adoré. C'est malin, maintenant je vais être obligé de faire aussi bien! (c'est pas gagné)

    2
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:17

    Je suis aussi en train de l'apprendre.... Je n'ai pas eu trop de mal à déchiffrer. Je n'ai pas eu trop de mal pour le déplacement de la main gauche plus la gestion des yeux..... MERCI mes profs de m'avaoir poussée un peu à faire du Chopin....

    Tu l'interpretes tres bien ce morceau. C'est dur de tenir sur la longueur pour l'interprétation. Ne jamais lacher prise......

    3
    sotel Profil de sotel
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:31

    Merci pour vos commentaires, Lilou tu comprends maintenant pourquoi Chopin est difficile pour moi, les déplacements MG avec les yeux sur la partition je ne peux pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :