• Répertoire 5 - Confusion dans mes sentiments

    Voici le dernier morceau du répertoire 5, arpège de 4 notes main gauche avec 5 4 2 et 1. Déplacements main droite avec passage du pouce.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SOURIS BLANCHE
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:14

    Bonjour Sotelle,

    Tu ne chaumes pas dis-donc. Il est très beau aussi ce morceau.

    Tu as bien fait de ne pas abandonner et je vois que ton découragemnt d'il y a quelque temps a disparu. J'en suis très heureuse car tu commences à récolter le fruit de ton travail de quelques années. C'est chouette.Merci et à + Martine.

     

     

    2
    sotel Profil de sotel
    Vendredi 4 Mars 2011 à 14:51

    Merci Martine, non je n'abandonnerai jamais, le piano c'est toute ma vie et c'est lui et cette méthode qui m'ont permis de m'en sortir lorsque j'ai eu une période très difficile.

    3
    SOURIS BLANCHE
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:36

    Sotelle,

     

    Pourrais-tu m'envoyer un message sur mon blog; j'ai modifié quelque chose et j'aimerais savoir s'il y a toujours le même problème pour écrire le texte des messages. Avant il semblait que ceux qui m'écrivaient ne pouvaient pas se relire car tout le texte ne s'affichait pas. Merci.

    4
    sotel Profil de sotel
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:26
    C'est fait et plus de problème pour écrire un message.
    5
    LISAbb
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 12:21

    SUPERBE Sotel: ! SUPERBE!

    6
    Dedeun
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:00
    Dedeun

    Bravo Sotel, ... Je me repète, mais que dire d'autre que c'est superbe ?

    Au plaisir de découvrir la série 6 avec toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :