• HASTA SIEMPRE

    Pas trop difficile ce morceau car j'ai mis l'accompagnement automatique

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:33

    C'est l'un des chants les plus émouvants  et vrais, et  beaux  à mon sens  que la Terre ait porté jusqu'alors.    bravo de t'y être lancée au piano  sans le chant.   sur cette chanson la voix domine la musique en émotions . donc bravo!  et  tandis que tu joues ,... j entend les paroles.  wink2 bravo Stedel! ...smile

    Aqui se queda la clara,.....
    La entranable tranparencia
    De tu  !   querida presencia
    Comandante Che Guevara   !!       happy

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:55

    Un joli morceau qui repose des "diableries" de la série 6 ! smile Tu as raison de te faire plaisir, c'est le but premier smile

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:04

    Cette mélodie me transporte dans un monde de rêverie et de paix. Une belle interprétation toute en douceur. cool Merci Sotel

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:47

    Bravo pour cette belle interprétation pleine de sensibilité ... cool

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:45

    Merci à tous je me suis fait plaisir en sortant un peu de la méthode Colin qui devient assez difficile pour moi (série 6)

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:35

    Oui, Sotel, ça se corse encore un peu plus en série 6, mais l'avantage d'être déjà à ce stade, c'est qu'un tas de morceaux hors méthode nous sont désormais accessibles smile On a travaillé tellement de techniques, rythmiques etc.. différentes, qu'on peut les retrouver assez facilement ailleurs, même "mélangées" dans le même morceau, et ça c'est plutôt satisfaisant je trouve smile. Quant aux morceaux série 6, en les prenant tranquillement, méthodiquement comme tu as toujours fait, je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisses les jouer, même s'il faut un peu plus de temps pour les travailler smileAprès "L'hirondelle", tu dois être dans les "préparations rythmes" qui précèdent "le plaisir de jouer.." si je ne me trompe pas. J'avais fait un enregistrement de l'exercice "arpèges rythmés", je le trouvais vraiment très beau... je te le dis pour le cas où ça pourrait t'aider d'une façon ou une autre. Et dès qu'on maîtrise cet exercice, on sait pratiquement jouer "Le plaisir de jouer..". Même rythmique MG yes Allez.. pas de découragement et tu vas nous faire des merveilles ! Ce qui ne t'empêche pas de jouer quelques hors méthode entre deux, bien sûr ! A bientôt Sotel smile

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:20

    Merci Gaelle, en ce moment j'apprend les arpèges rythmés (PDF) et le bonus 6 du livret 1ère partie de la série 6 et en même temps le morceau Angel que j'adore.

    Du boulot mais aussi du plaisir.

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:04

    Ah oui ! Pas mal de beau travail en cours smile Très chouette ce "bonus 6", un morceau qui donne la pêche, mais pas facile du tout... Dans cet ex début de série, je me suis arrêtée à "En finesse version 1" pour l'instant. J'ai préféré enchaîner avec les pdf, puisque c'est la nouvelle version de cette série. Je les reprendrai si, par hasard, je me retrouvais à court de pdf, mais j'ai de la marge ! Encore une quinzaine de morceaux environ + la fin du complémentaire 5 à enregistrer... comme toi, pas de risque de chômage ! Quant aux hors méthode, je viens d'enregistrer Heaven stood still que j'aime beaucoup, et ceux "sous le coude" s'accumulent ! Dur de tout faire en même temps. Peut-être encore 2 ou 3 série 6 à enregistrer et ensuite j'essayerai d'intercaler systématiquement 1 ou 2 méthode et 1 hors méthode...organisation, organisation ! smile A bientôt Sotel, et bon piano

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :