• Répertoire 4 - Savoir garder les petits bonheurs

    Vous l'aurez reconnu, ce morceau figure sur le site de JMC dans sa présentation. Un très joli slow avec des double croches des montées et des descentes que je ne maîtrisais pas bien et en plus bémols 3 à la clé.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Mardi 3 Mai 2011 à 23:04

    Je suis en train d'apprendre ce morceau. Assez coriace.... Tu places tres bine la petite appogiature qui se trouve juste avant la petite descente de gamme.... Mais je n'ai pas trop compris ce que tu fais à la fin.... C'est different de ce qu'il y a sur la partition ?

    2
    sotel Profil de sotel
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:33

    Exact Lilou je me suis trompée dans le dernier accord sur la part c'est MIb SOL DO et je joiue DO MIb SOL, ça ne choque pas et je ne m'en étais même pas aperçue, tu as vraiment l'oreille !

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:41

    Oui mais apparemment c'est ce que joue JMC.... C'est lui qui se plante.... Et comme tu le suis.... Mais bon, c'est joli aussi ! J'arrive à le jouer à 120 à la noire. Mais c'est coriace.... J'ai bien travaillé le passage de l'ornement et la descente de gamme fin ligne 4. Apres, on a souvent le meme motif qui revient.

    4
    Mélodine Profil de Mélodine
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:18

    Whaou qu'est-ce qu'il est beau celui-là et qu'est-ce que tu le joues bien! j'adoreee 

    5
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Vendredi 6 Mai 2011 à 20:31

    Tu joues le morceau sur le numérique ou l'acoustique?

    Je pense que ce morceau te plait et tu le joues très bien.

    On rescent la beauté du morceau. Bravo!

    6
    sotel Profil de sotel
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:24

    Merci à vous tous.

    Tous les enregistrements audios sont fait sur le numérique au format wave que je transforme ensuite en MP3 pour alléger le fichier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :