• Série 5 - 59 ème semaine - Petit rag

    La vitesse préconisée est de 104 à la noire et ce sont des doubles croches MD donc 416 notes/ minute MD et des croches MG donc 208 notes /minute c'est pour ça que ce matin j'avais des palpitations : la vitesse à tenir et le stress de l'enregistrement,. Ce morceau demande beaucoup d'entraînement mais est super pour délier les doigts, je l'ai pris surtout comme un exercice car je ne le trouve pas très joli, je préfère les morceaux plus lents où on peut faire passer de l'émotion.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chatonch
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:03

    Bonjour Sotel

    Très belle interprétation de ce petit rag pas simple du tout 

    Pour quelqu'un qui n'aime pas trop ce genre de musique, tu le joues super bien et je vais m'y mettre...

    BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :