• Série 5 - Semaine 60 - Le plaisir de varier les couleurs

    Pour les intéressés : mode dual, pour right 1 CyberPad et pour right 2 octPiano1.
    La difficulté est pour la main gauche, le morceau comporte 5 lignes et à chaque ligne l'accompagnement est différent ainsi que le doigté, donc il faut enchaîner les différents modes, fini les automatismes.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    OZ
    Mardi 22 Novembre 2011 à 04:11

    Vous etes vraiment douee!  Celle-ci est un cauchemar pour moi, je me concentre tellement sur la main gauche que j'en oublie la main droite!  Vour etiez un bon model pour moi quand j'ai eu le meme probleme avec "pensee pour toi".  Je vais suivre cette nouvelle reussite comme recette pour me motiver.

    Merci pour une tres jolie interpretation,

    OZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :